La plupart des étudiants ne sera probablement pas avoir la capacité de Voyage aux pyramides ou la Tour Eiffel pour une excursion.
La réalité augmentée, il est possible de voir ces points de repère, en plus, l'utilisation de Google Earth en 3-D.
La réalité augmentée nécessite une webcam, un module complémentaire du navigateur, et un imprimé fourni par le site internet Sites AR.
Après un simple graphique est imprimé, il est détenu à concurrence d'un webcam. Les étudiants découvriront un ressort Landmark à droite la vie devant leurs yeux sur l'écran d'ordinateur. Comme l'impression est incliné, tordu, et a déménagé le repère se déplace en conséquence. Les étudiants peuvent consulter le célèbre point de repère à 360 degrés, 3-D, et de près. Il est vraiment incroyable!
AR Sites permet d'afficher Google Earth droit dans un navigateur Web, puis de zoomer sur les endroits d'intérêt, en les regardant en 3-D avec la Réalité Augmentée. Les élèves peuvent «voler» autour de Google Earth, quand ils trouvent un lieu d'intérêt, ils tiendront jusqu'à l'imprimé à l'appareil photo et d'explorer le site. Il s'agit d'une méthode visuelle étonnante pour l'apprentissage de la géographie et de sites touristiques. Si vous avez seulement accès à une webcam, l'utiliser avec un ordinateur branché à un projecteur ou un tableau blanc interactif pour l'exploration classe entière.
Géographie, le budget et le temps n'existe pas de restrictions champ plus long voyage. Avec excursions virtuelles, les étudiants peuvent explorer l'univers en utilisant un ordinateur. Ces simulations sont tellement réalistes que vos élèves pensent avoir parcouru l'univers, en participant activement à leur apprentissage.
http://www.arsights.com/